Guilde Royal

Réservé aux membres de la Guilde "Royal" sur Wakfu

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-07-2012 06:24:56

Yellow
Administrateur

Concours présentation de la guilde!

Comme son nom l'indique ce concours est destiné à offrir une belle présentation de notre guilde sur les sites wakfu et wakfu world. Vous êtes tous invités à y participer.

Libre à vous de choisir la forme et le contenu de cette présentation. Vous pouvez présenter autant de projets que vous le souhaitez. Pour l'instant il n'y pas de dates précises concernant la fin du concours. Tout dépendra du nombre de présentations et de leur qualité..

Artistes et graphistes sont les bienvenus pour réaliser de beaux dessins représentatifs de la guilde! tongue

Ce projet m'a été inspiré par la l'histoire de Dolem sur sa présentation personnelle visible dans la rubrique "Royaume" du forum. J'espère que vous serez motivés et nombreux à participer pour le bien de notre guilde! smile

Et comme c'est un concours il y aura bien entendu des récompenses. Les joueurs dont les projets seront retenus (il peut y en avoir plusieurs) recevront chacun une récompense de 2000 kamas!!

Bonne chance à vous chers royaux!!

#2 25-07-2012 13:07:43

Dolem
Membre

Re : Concours présentation de la guilde!

Oyé Oyé Brave Gens !!

Viendez vous assoir ici , que je puisse vous compter l'histoire d'un fabuleux Royaume ! THE ROYAUME 

HEY TOI  !!! OUI TOI !!! DEVANT TON PC !!! BAISSE TOI QUE LES GENS DE DERRIÈRE PUISSENT VOIR  !!! 

Voici donc pour vous , et rien que vous , la guilde ROYAL .

LA GUILDE :

ROYAL fut bâtît le 16 Aperiel 2012 par un Roi Cra nommé «  Yellow » qui avait perdu son royaume il y a de cela 2 ans .

La vie y est prospère , et du haut de son LEVEL 8 , le royaume compte pas moins de 60 membres .

Tout le monde aime vivre au sein du Royaume : Très bonne ambiance , une aide sans fin entre villageois , et des animations sont toujours présentes faisant le bonheur des petits comme des grands !

Si l’un des villageois a un quelconque problème, le roi ainsi que sa cours se fera un plaisir de le résoudre .

Ce Roi est très inventif ! il a en effet crée un livre qu’il appela «  Forum » dans lequel toutes les actions du royaume y sont répertoriées ! -----> guilde-royal.forum-jeu.fr/

- Mais monsieur, tout cela est bien beau mais comment entrer dans ce si joli Royaume ???

ADMISSION :

J’ai entendu dire, que le Roi avait très bon cœur , et qu’il ne souhaitait qu’agrandir son royaume afin de retrouver sa gloire d’antan… cependant , pour vous sentir à l’aise ici , il vous faudra être : Bontarien ( de préférence mais les légendes changent tout le temps ) , de cercle 50 minimum ,  être calme , ne pas insulter , aimer rigoler ( car le Roi adore les blagues ) ,savoir donner de vous-même pour faire avancer le Royaume et ses villageois , une certaine maturité et surtout parler notre langue correctement et non pas une langue de Bwork !

-----> j’ai entendu dire qu’une fois , un Sram nommé «  Sramotlouche » a essayé d’instorer une nouvelle vague de language de rue « le SeMeSe » … mais personne ne se comprit … du coup le Roi réinstora le Français comme langue principal du Royaume .

N.B :  Le vieux françois est également accepté pour ne pas perdre nos racines .

- Si tu as les qualités requises , tu pourras alors entrer dans ce merveilleux Royaume et peut être faire parti de la cours royal !!!

- Merci monsieur et où puis-je le trouver ?

Le conteur sorti alors un vieux parchemin et le lu à haute voix :

«  Si dans ROYAL tu veux entrer , Le Grand Roi Déchu Yellow Light tu devra MP »

Puis disparu dans un nuage de fumé et de poussière d'or ...

DOLEM

Dernière modification par Dolem (25-07-2012 13:18:39)

#3 25-07-2012 14:17:09

Dark-Heart
Membre

Il était une fois non loin de chez vous 3 petit castor qui sollicitait leur grand père:

-"Père castor père castor raconte nous une histoire!"

Disait-ils avec impatience.Le grand père répondit:

-"D'accord les enfants installer vous et soyer près a écouter l'histoire de la prestigieuse quilde

Royal!"

Les enfants s'installèrent sur un fauteuil  et écoutèrent l'histoire.

"C’était l'histoire d'un Cra petit il avait la conviction de créer la meilleur guilde du monde des

douzes.Il avait dit a son père"popa dit quand je serait plus grand je serait comme toi."

Quelques années s’achemina-ire...Apres avoir parcouru plusieurs obstacles il créer enfin cette

guilde qu'il avait tant espérer.Son père lui dit alor "Fiston il va falloir persévérer et te donner a

plein temp pour cette guilde!" Yellow comme l'avait appeler sa mère parti recruter du mode il

demanda a ses amis de l'aider bien sur.Tout le monde se donnait a fond pour Royal!XP a fond

artisanat ou combat avec plusieurs récompenses promise a la clef.Un jour j'ai apris une

phrase par cœur "Et tu comprendra que mon nom est l’Éternel quand s’ablatera sur toi la

vengeance du tout puissant!"Je l'est transformer en faveur de cette guilde, trois mots était

admis au sein de cette guilde "Partage Solidarité et Dévouement"Je devait dire que c'était bien

respecté tout les jours des membres connecter pour aider d'autres membres.J'en faisait partit

pour mieux faire de jours en jours il faut recruter alors nous recrutons notre belle guilde est

maintenant niveau 8 et pour continuer a la faire progresser passer par moi Dark-Heart ou

Yellow Light ou Souprefette.

Dark-Heart

Dernière modification par Dark-Heart (25-07-2012 14:20:47)

#4 27-07-2012 07:41:05

souprefette 2
Membre

Bonjour Lecteur ! Chercherais-tu une guilde? Car si oui la guilde Royal est faite pour toi. Un jour un Roi du nom de Yellow Light (louche comme nom...) ,très noble, fit bâtir un château qui s'appelait le château de la Réunion smile. Pour diriger ce château il avait besoin de deux fidèles et nobles chevaliers : son bras droit Souprefette et son bras gauche Dark-Heart. Une fois ce château bâti il fallait le fortifier et l'améliorer. Maintenant Rang 8, ce château contient plus de 60 personnes ! Mais si tu veux faire partie de la Royal tu dois être niveau 50 minimum. Si tu as du sang de chevalier dans le sang (et oui), viens rejoindre notre cause ! Car se bon roi yellow defend son chateau avec sa cour contre les creatures maléfique qui attaquait se chateau ds la royal de nombreuses sortie sont consacrer pour les chercher et les tuer smile .La bonne ambiance et l'entraide sont nos valeurs. Si toi aussi tu aimes cela contacte Yellow Light ou Souprefette ou Dark-Heart, nous t'attendons avec grand plaisir dans notre humble château.

Dernière modification par souprefette 2 (28-07-2012 06:40:35)

#5 31-07-2012 08:49:06

Yellow
Administrateur

Le concours prendra fin à la prochaine mise à jour qui devrait avoir lieu le 8 aout selon les dires..

#6 03-08-2012 20:21:45

Ruro
Membre

C'est l'histoire d'une guilde qui avant été dans un grand Royaume du nom de "Royal".Le roi du royaume n'aimait pas ce nom car les membres sont d'anciens clochard et le roi du royaume dit que le nom leur convient pas, donc il a chasser le chef de cette guilde appeler Yellow Light et ces 4 membres (Grappe,Ruro,Souprefette et Dark-Heart).Alors la guilde chasser de leur royaume s'installa a Bonta, recrée la guilde et recrute des membres et continue de recruter des membres. cool

#7 04-08-2012 09:21:00

Dark-Heart
Membre

Tu imagine meme pas comment j'en est chier a te laisser un message jme sus conecter deconecter reconecter pour savoir l'adresse exacte du forum du aller sur msn chercher dans mes 4898 message non lu le mot de passe du forum enfin bref cetait juste pour vous dire que vu que j'ai eu mon bsr et que je ne suis pas abo ba je me conecterai pas trop ces dernoiers temp apart le 8 et Yellow si tu as mon plomb je m'abonerai pour le 8 x) mais bon bon jeu a la guilde je ^revenait c'est tout desoler d'avoir ecrit dans cette rubriquer

#8 05-08-2012 07:38:28

Yellow
Administrateur

Message reçu Dark. Et ne t'inquiètes pas tu auras ton plomb, il est la! tongue

#9 16-10-2012 10:51:54

Dark-Heart
Membre

SALUTU LES AMIS DE LA GUILDE OUI IL FAUT LES LETTRES CAPITAL JE PASSE UN BOUJOUR RAPIDE CAR JE SAIS QUE SA FAIT TRÈS LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS CONNECTER TOUT DE MEME JE PENSE A VOUS DE TEMPS EN TEMPS PRISER PAR LA XBOX360 ET BORDERLANDS 2 UN JOUR QUI C'EST JE REVIENDRAI J'ESPERT AU MOIN QUE VOUS PASSER DE BON MOMENT ENCORE SUR LE JEU COMME JE LE PASSAIS AUTRE FOIS CIAO YELLOW!!

DARK

Pied de page des forums