Guilde Royal

Réservé aux membres de la Guilde "Royal" sur Wakfu

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-07-2012 00:57:09

Mefi
Membre

Travailleur cherche travail.

Bonjours a tous, membres de la Royauté!

Je cherche un métier peu pratiquer par les autre membres ET qui pourrait être utile a la guilde. Donc, j'attend vos suggestion.

En temps que ??? de la guilde, je fais le craft et fournie quelque item pour vos craft gratuitement, temps que vous me contactez avec un personnage qui est dans la guilde. Même si un sram me contacte et que c'est (EX.) Yellow, son sram n'ai pas dans la guilde, il paye. Par contre je peu faire la livraison à un autre personnage. C'est seulement pour m'assurer de ne pas avoir de joueur qui prétendent être dans la guilde pour avoir mes services gratuitement. (j'ai vu sa dans d'autre jeu...)

P.S.: je vais probablement commencer niveau 0 dans se métier alors toutes contribution pour atteindre un haut niveau dans se métier serais apprécier.

#2 28-07-2012 14:46:43

Yellow
Administrateur

Re : Travailleur cherche travail.

Ah Mefi je suis désolé je savais pas que tu voulais être le seul ébéniste mais moi j'étais déjà au lvl 30 dans ce métier en fait et la j'ai atteint le level 42. Bah moi ce que je te propose c'est de devenir le boulanger et le cuisinier de la guilde: les pains, les benKo et autres nous seront très utiles en donjon... smile

#3 06-08-2012 17:51:22

Mefi
Membre

Re : Travailleur cherche travail.

ok je suis déjà boulangé niveau 24

Pied de page des forums