Guilde Royal

Réservé aux membres de la Guilde "Royal" sur Wakfu

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2012 12:28:56

Dolem
Membre

Présentation des membres

Dans cette section , vous pourrez vous présenter ( RP ou non ^^ ) . A vous d'être créatif et have some fun smile

#2 23-07-2012 13:09:26

Dolem
Membre

Re : Présentation des membres

Donc il est temps à présent de vous racontez mon histoire !! :

Il y a de ça 17 ans , à l'âge de mes 2 ans ( petit calcul smile .. ) mes parents osamodas m'ont offert une magnifique peluche de bouftout appelée " MOUCHOU " que mon père avait lui même reçu de son père , qui l'avait également reçu de son père qui l'avait reçu lui d'un vieillard  , qui lui par contre l'avait également reçu de son père ...

Cette poupée me suivi partout --> dans ma chambre , à l'école , aux toilettes , à la piscine , chez le docteur  ... et ce jusqu'à mes 16 ans , me ramenant moqueries et insultes de mes congénères osamodas !

mon père disais toujours : " Tu es grand maintenant !!! Part ! suivre ton chemin !! Et regarde ... LE FUTUR , L'aventure !!! La lumière est ton destinnnnnn !!!  " .. mais je ne voulais pas l'entendre ... le seul ami que j'avais était ma fière et magnifique peluche et cela me suffisait grandement ...

Je me disais : " à quoi bon se faire des amis qui ne vous aimeront plus un jour ?!!! ou qui se moqueront de vous ??!!! " ...

----------------------------> 3 années passèrent

Un soir , alors que je me promenais, mon regard se pencha sur un petit kitea sur lequel était posé un vieu bouquin : " Sort et enchantement " ...

- Combien madame ?
- 2 Kamas , ce livre est vieux et ne vaut plus rien ...
- Très bien , je le prend !

Je le lu et m'arrêta à une page ornée de dorures . " La vie de votre meilleur ami " était écrit en haut de la page en lettre calligraphiées.

Il ne me fallu que très peu de temps pour comprendre que ce bouquin allait changer ma vie ----> En effet , ce bouquin me permis de rendre vivant mon fabuleux MOUCHOU puis tout à commencer .. --> c'était le plus fort et le plus valeureux des bouftouts rendant jaloux mes congénères !

Je décidea alors de partir à l'aventure , ne craignant rien y personne et bravant tout les danger .

Ma route s'arrêta dans une guilde , ou j'ai pu me faire pleins d'amis et où l'entraide y fait bon vivre wink

Me voilà à présent de cercle 55 , avec de nombreux compagnons et mon MOUCHOU , toujours à mes coté dans mon havre sac .

END  cool

Et sinon : Thomas , 19 ans , batteur , vit à dijon . voilà smile

Dernière modification par Dolem (23-07-2012 13:50:58)

#3 24-07-2012 05:05:53

Yellow
Administrateur

J'adore ta présentation! smile Tu ne manques pas d'inspiration toi on dirait!^^ Comme j'ai vraiment accroché j'aimerais te confier l'histoire de notre guilde pour une présentation de notre guilde sur wakfu world. Si tu es d'accord propose moi une histoire dans le thème de la guilde et wakfu aussi biensur.. tongue C'est uniquement si tu es d'accord. smile

#4 24-07-2012 17:26:19

Dark-Heart
Membre

Donc voila Depuis le message de Dolem j'ecrit mon histoire mon imagination est un peu bizard mais bon c'est fait pour sa (le fun):

Arriver dans se monde entourer de mes parents, je doit dire que je savais déjà qui j'était.Du haut de mes 4 ans je tenais déja cette épée entre mes mains gravé par mes initiales DH.Certains me surnommais le solitaire ou encore le

sombre idiot se qui n'était pas forcément faux.Jusqu’au moment ou je tombe dans cette guilde royal quel nom qui reflète ma personnalité cette guilde ou le mot soutient se propageait dans chaque membres.

Je décide a partir de se moment de tout faire pour ne pas être le même et de faire de mon mieux pour faire progresser cette guilde.Bien que quelques malheurs se sont produits c’était pour certains dépriment mais un moyen pour

moi de tout faire pour y remédier.Partis pour nous entrainez a faire évoluer cette guilde et devenir plus fort pour tuer d'autres choses que de malheureux Smares.Mon père m'avais donner conseils pour commencer dans cette

aventure ne t'occupe de rien empoigne ton épée et fonce dans le tas!Je devait avouer que ma rage en plain milieux de ces monstres faisait un sacré effet.Petit pauvre pour ma mère j'était pyromane et je brulait toutes ses fleurs

j'aime que quelques chose brule.Après avoir fait un vrai GÉNOCIDE sur ces pauvres Smares pendant un certain temps nous sommes fin près pour s'attaquer a plus gros que soit.Maintenant je me nomme Dark-Heart mais on

m’appelle Dark et pour que cette guilde perce dans se jeu il nous faut recruter des membres potentiels pouvoir aidez des joueurs comme moi a progresser et faire progresser notre guilde.

Ps: Jason 14 années sur se monde en bourgogne. Vive Roayl et Vive Yellow et Vive les membres et moi aussi pandant que on y est tongue!

#5 24-07-2012 20:39:03

Dark-Heart
Membre

Je ferai par la suite une pour l'event prévu celui la c'était just for the fun

Pied de page des forums